Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Over Bro's
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2012

Happy new Year

Après une longue absence dans l'univers du scrap je revien vous souhaiter une très belle et heureuse année !!

2012

Je vous souhaite de réussir tout ce que vous entreprenez, de donner et recevoir autant d'amour que vous le méritez !!

Personnellement, mes résolutions 2012 seront de profiter plus de la vie, de me remettre au sport et de développer ma créativité !!

Je reviens dès que j'ai du nouveau scrap .... j'ai des milliers de photos à scrapper et des tonnes d'idées !!

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Bonne Année à toi ma ptite Megh!!!! plein de bonne choses car tu le mérites!!! gros bizouxxx
M
Dear Sir/Madam,<br /> <br /> We ETS MAMOUD KARIM COMPANY base in Guinea.We deal on ferrous and non ferrous metals scrap metals and GOLD DUST / BARS, ROUGH UNCUT DIAMOND, HMS 1 & 2, USED RAILS AND SLIPPERS, BATTERY SCRAP AND COPPER SCRAPS.We sell our products both on FOB and CIF, kindly contact us through this email, ets.mkarim@hotmail.fr or call us on +22424941260, for the above mentioned products for us to start with all the business modalities attached to this,we wish to offer you our products in good manner.<br /> <br /> Thanks in anticipation.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Regards,<br /> <br /> MAMOUD KARIM<br /> <br /> MANAGER
Scrap Over Bro's
Publicité
Scrap Over Bro's
Publicité