Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Over Bro's
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2012

Come back !!

Hellooooo

 

Un bou de temps que je ne suis pas venue ici mettre à jour mon blog !!

Alors voilà quelques pages faites à l'association durant les derniers jours avant les vacances.

2 scraplifts de Cécile :

IMG_3951

IMG_3952

2 scraplifts d'adhérentes :

IMG_3953

IMG_3954

Oui je sais j'ai scrappé 3 fois les photos d'une même soirée, mais j'me suis tellements amusée avec mes coupines de scrap au village gourmand !!

Jespère que vous avez passé de belles vacances vous !! En tous cas moi oui, malgrès une voiture en panne ça ne m'a pas empeché d'aller retrouver ma p'tit Floflo avec Nelly, une grosse pensée pour toi ma chérie qui me manque fort !! Vivement le 1er novembre qu'on se retrouve !

P1060694

Voilà la rentrée est faite, la reprise du scrap s'est bien passée et grâce à certaines personnes, l'inspiration est revenue de plus belle !! En espérant que ça continue comme ça !! Vous n'imaginez pas à quel point je suis aux anges ...

XoXo !!

 

Publicité
Commentaires
Scrap Over Bro's
Publicité
Scrap Over Bro's
Publicité