Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Over Bro's
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2012

La rentrée du scrap !

Re ...


Voici les premières pages faite à l'association pour cette 4ème année ...

La première un srcraplift de Cécile pour bien démarrer l'année :

IMG_3986

J'ai scrapper la photo d'un week end à la mer avec ma petite Marie-Jo, trop bon week end d'ailleurs, comment faire 300 photos en 2 jours ? Partir 2 jours à la Tranche avec c'te folle !! Love ma poule.

Et ce dernier mercredi, Adèle nous a proposé le scrap en bandes : diverses bandes, du gesso, un tag embossé à froid et passé à la distress avec une éponge, un petit amat d'embelissement et le tour est joué !!

L'occasion pour moi de scrapper ces belles photos de ma copine de coeur comme soeur presque jumelle, ce 19 septembre est une belle date à marquer pour nous ... euh ... pour elle surtout !! Je t'aime ma Besta, trop heureuse pour vous !! <3

Un bé-mol pour remercier ma Karine qui' m'a beaucoup aidée à la faire cette belle page !!

IMG_3987

Et au fait vous avez vu ? J'ai fait une bannière moi-même pour mon blog !! Qu'est ce que vous en pensez ?

IMG_3947

Bon week end à vous les girls !!

XoXo

Publicité
Commentaires
C
Elles sont belle tes pages j'adore la première je sais vraiment pas ou tu as été chercher toutes ces idées ;) Ta bannière je la kiffe ma belle !!!
Scrap Over Bro's
Publicité
Scrap Over Bro's
Publicité