Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Over Bro's
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2012

Thanksgiving

Salut les filles,

Pour celles qui l'ignorent, le 4ème jeudi du mois de novembre c'est Thanksgiving aux USA !!

Pour cette occasion mon Beauf a décidé que cette année, nous aussi feterions le remerciement.

Dinde et tarte au potiron au programme, hum, on va se régaller !!

A cette occasion j'ai conçu des petits marques places à poser sur la table pour que chacun trouve sa place, rien de bien compliquer, des cocardes faites avec la simply scored de Stampin Up posées sur des étiquettes faites sur une planche à découper Stampin Up aussi, un tampon 2-3 lettres, un ou deux fanions par ci par là et le tour est joué !!

IMG_4364[1]

J'vous laisse j'vais aller ramasser des jolies feuilles sèches pour notre déco de table, j'en ai vu des belles près de chez moi :P !!

XoXo

Publicité
Commentaires
L
super idée et c'est très joli!!
Scrap Over Bro's
Publicité
Scrap Over Bro's
Publicité