Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Over Bro's
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2012

Trip Country

Re,

Un petit post pour vous présenter un scrap lift aveugle fait à l'association il y a quelques semaines déjà ...

IMG_4099[1]

(Désolé pour la photo, je n'ai pas pris le temps de la recadrer comme il faut)

Non je ne traine pas avec des cowboys ... mais le thème d'anniversaire de Ouin Ouin était "les cowboys et les indiens" !!

Plutôt contente de moi sur cette page, pour une fois que je ne scrappe pas "fille" !!

Et d'ailleurs elle a atteri dans les beaux toilettes de ma soeur non elle n'est pas folle avec les autres décos sur le thème qu'elle avait conservé pour faire sa déco - si vous voyiez ça, ça pète cette ambiance country quand on va au p'tit coin ;)

A bientôt

XoXo

Publicité
Commentaires
L
superbe page megh mais c'est vrai que moi qui l'ai vue en vrai , elle mériterait d'etre en plus gros!
Scrap Over Bro's
Publicité
Scrap Over Bro's
Publicité