Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Over Bro's
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2013

Baby Shower <3

Salut les filles,

Je vous reviens avec un post sur le thème Baby Shower !! Et oui avec ma cousine Mélanie alias Boulette nous avons organisé pour notre Kodé qui était enceinte une baby shower, je suis sure que les blogueuses vous connaissez ce qu'est une baby shower ...

En traduction directe, cela signifie "douche de bébé" oui oui douche, concrètement on faite l'arrivée imminente du bébé entre filles et on en profite pour faire quelques activités, cadeaux et donner des conseils à la future maman !!

Pour l'occasion, j'avais fait des ponpons en tulle, des enveloppes à la simply scored (Stampin Up) pour y mettre des tites photos polaroid faites le jour même, des body à décorer avec des crayons, le prénom à deviner dans des enveloppes faites à la big shot, une belle banderolle (que j'ai oublié de prendre en photo), un arbre de vie, un livre d'or avec une page sur son grand frère et ses parents, une belle sweet table et notre Audrey fut aux anges !!

Et c'est environ 2 semaines après qu'elle a donner naissance à une petite merveille du nom de Lise, une vraie princesse a vu le jour et j'en suis raide dingue !!

J'vous laisse découvrir tout ça en photos !!

19594_10200537911280940_494517708_n

IMG_4929

521496_10200537907240839_2508420_n

IMG_4960 (2)

IMG_4963

IMG_4904 (2)

IMG_4961 (2)

IMG_4934

Bientôt j'vous refais la même mais version p'tit gars pour ma meilleure amie !!

XoXo

Publicité
Commentaires
C
C'était vraiment trop top ma nenette, encore merci pour ce beau moment!
Scrap Over Bro's
Publicité
Scrap Over Bro's
Publicité