Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Over Bro's
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2012

Mes 10 Résolutions 2012

Coucou !! Comment savate ?

Tous les ans, j'me dis "J'ai envie de faire une page de mes bonnes résolutions" et hier soir j'me suis dit "nous sommes le 24 janvier, il est peut etre temps de s'y mettre" et ce soir le résultat donne ça :

IMG_2412

Une envie folle de caucardes, que des caucardes alors j'ai décidé de noter mes 10 résolutions sur des caucardes :

1 : Finir mes réas en cours 2 : M'éclater + qu'en 2011 3 : Trouver un amoureux (si quelqu'un passe par là et est preneur ....) 4 : Scrapper + 5 : Dire plus souvent "Je t'aime" 6 : Apprendre à faire des belles photos (Cèc si t'entends ce message ...) 7 : Faire plus de sport (ou commencer tout simplement ;) 8 : Manger sain 9 : Essayer d'autres loisirs créatifs (couture, peinture, home déco ...) et 10 : Arrêter de manger mes doigts (sans commentaires)

Une petite pochette sur le côté droit de ma page pour y noter mon état d'esprit du moment en guise de petit journaling !!

Bon j'avoue la page ne parait pas droite du tout, mais c'est l'effet photo, en vrai c'est quand même plus droit ... quand j'vous dit qu'il faut que j'aprenne à faire des photos, c'est pas une blague !!

Bon voilà, ya plus qu'à les tenir ces résolutions !!

XoXo

Publicité
Commentaires
A
RDV en fin d'année pour faire le point!!! Jolie page miss Meg, des bisous
L
10 seulement ? ;)))) bises, laurence.
L
sympa ces cocardes!! on verra lesquelles tu vas tenir!! lol
Scrap Over Bro's
Publicité
Scrap Over Bro's
Publicité