Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Over Bro's
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2011

Welcome .....

Bonjour à tous,

Me voici lancer dans la grande aventure de gérer un blog de scrap ou autre ...

J'ai découvert le scrap il y a quelques années déjà grace à ma belle soeur Cécile pour qui c'est devenu une obsession

Il y a maintenant 3 ans, elle m'a gentiment contaminée avec ce virus grace à l'association qu'elle a créée avec 2 scropinettes : Adèle et Mag et depuis c'est devenu une drogue de retrouver tous les mercredis soir mes scrappeuses préférées afin d'y passer d'agréables moments de folie et d'y apprendre le scrap sous toutes les coutures .....

Au plaisir de vous faire découvrir mes réalisations, bonne visite les filles ...

Publicité
Commentaires
A
Oh génial ma p'tite Megh!
L
cool bienvenue dans la blogosphère!!
C
Bienvenue sur la toile ma MéMé!!!je suis trop heureuse de te retrouver ici!!! yeah!
Scrap Over Bro's
Publicité
Scrap Over Bro's
Publicité