Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Over Bro's
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2011

Scrap lift Fou

Salut les filles,

Pour mon premier post d'une réa, voici celle d'un scrap lift fou qui se déroule depuis environ un an à l'assoc 

Il fallait que je scrap lift cette page-ci de Karen : membre de l'association

68526296_p

et le résultat donne ça .....

68526232_p

J'ai choisi de scrapper cette photo - depuis que ma soeur m'a annoncé que je serai de nouveau Tata, c'est devenu ma nouvelle source d'inspiration ... Cette photo, elle me l'a envoyé le jour de mon anniversaire, les voeux de mon neveu (oui c'est un garçon) pour mes 20 22 ans ....


Publicité
Commentaires
M
j'y travaille, j'y travaille Mag !! Vivement samedi qu'on se retrouve et que tu nous raconte ta vie de Bordelaise !!bises
L
un petit coucou pour te feliciter pour ton blog !!! il faut te faire une jolie banniere en scrap maintenant ;)
M
Ca veut dire "Le scrap d'abord" ou plus directement "avant les garçons" .....
L
pkoi ce nom de blog? ca veut dire quoi?
C
C'est beau...à mon tour maintenant pour ton lift ma belle, je m'y mets très vite promis, @ demain...
Scrap Over Bro's
Publicité
Scrap Over Bro's
Publicité