Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Over Bro's
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2011

Scraplift

Hello les girls !!

Comment ça va aujourd'hui ??

Pour nous aussi les scrappeuses, c'était la rentrée scolaire, bah oui y'a pas que les enfants qui retourne à l'école ....

A l'assoc, pour la reprise, les filles nous font toujours un scraplift aveugle, c'est nikel pour reprendre le chemin du scrap ..... cette année c'était donc une page de Prisca qui était à la page.

Moi perso, j'ai scrappé mes copines oui encore avec qui je suis partie un dimanche à Royan profiter de la plage, du soleil et de la mer ... et d'ailleurs, merci Cèc de m'avoir fait découvrir la peinture à l'huile avec ton pinceau, c'est tiptop sur mes petites fleurs !!!

P1050775

Bientôt dans le prochain post le mini album de l'atelier de dimanche 25 septembre que Cécile nous a fait partagé ... encore une superbe journée scrap avec mes copines !!!!

Bises !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Oui mais j'ai prévu de remettre des meilleurs photos, hier soir la lune avait pris le dessus sur le soleil et du coup sans luminosité c'est pas top !!
C
Très chouette cette page!!! J'adore les titres à rallonge comme ça!!! Dommage que la photo de ta page ne soit pas plus lumineuse pour mieux se rendre compte des couleurs!!! en tout cas ça n'enlève rien au fait que ta page et trop chouette<br /> Bizoux Miss Megh
Scrap Over Bro's
Publicité
Scrap Over Bro's
Publicité