26 mars 2012

Gagner un set de tampon Stampin Up

Hello les girls !!! Comment ça va en ce début de printemps !! Rien de tel qu'un bon petit soleil pour se ressourcer !! ==> Les ateliers de Cec Suivez ce lien pour gagner un joli set de tampon Stampin Up offert par ma démonstratrice préférée : Cèc <3   XoXo
Posté par Meghs à 13:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 mars 2012

Y'a pas que l'scrap !!

Hello les girls !! Comme l'était une de mes résolutions - m'essayer à d'autres loisirs - j'ai choisi les bijoux, un petit cadeaux d'anniversaire pour ma BFF !!! Je suis allée faire un tour sur a little mercerie (quelle caserne d'ali baba ce site !!) commander tout ce dont j'avais besoin 2-3 coups de pince et voilà le résultat !! Un joli paquet cadeau Fait avec tout mon amour de BFF ....... A bientôt !! XoXo
Posté par Meghs à 18:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 février 2012

Une page sur l'amour

Une page sur l'amour, c'était le thème de ce mercredi à l'association avec du tissage !! Du tissage comme on en faisait en maternelle, j'ai adoré retourner en enfance pendant une soirée. J'ai scrapper deux photos de mes nièces et moi quand on était au ski et qu'on essayait de prendre une photo toutes les 3, pas évident de les capter toutes les 2 en même temps !! et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, de bisous et passez un bon week end !!! XoXo
Posté par Meghs à 11:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 janvier 2012

Mes 10 Résolutions 2012

Coucou !! Comment savate ? Tous les ans, j'me dis "J'ai envie de faire une page de mes bonnes résolutions" et hier soir j'me suis dit "nous sommes le 24 janvier, il est peut etre temps de s'y mettre" et ce soir le résultat donne ça : Une envie folle de caucardes, que des caucardes alors j'ai décidé de noter mes 10 résolutions sur des caucardes : 1 : Finir mes réas en cours 2 : M'éclater + qu'en 2011 3 : Trouver un amoureux (si quelqu'un passe par là et est preneur ....) 4 : Scrapper + 5 : Dire plus souvent "Je t'aime" 6 :... [Lire la suite]
Posté par Meghs à 23:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 janvier 2012

Challenge InfoCréa

Coucou tout le monde !! Aujourd'hui une page réalisée pour le challenge d'Infocréa !! Une petite douceur pour Audi à ses 22 ans ..... une bougie sur un cupcake du McDonald ramené par surprise !! Je vous reviendrai très vite avec des petites créas de Noël faites à l'asso !! Bon dimanche !! XoXo !!
Posté par Meghs à 18:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 janvier 2012

Happy new Year

Après une longue absence dans l'univers du scrap je revien vous souhaiter une très belle et heureuse année !! Je vous souhaite de réussir tout ce que vous entreprenez, de donner et recevoir autant d'amour que vous le méritez !! Personnellement, mes résolutions 2012 seront de profiter plus de la vie, de me remettre au sport et de développer ma créativité !! Je reviens dès que j'ai du nouveau scrap .... j'ai des milliers de photos à scrapper et des tonnes d'idées !! Bisous bisous
Posté par Meghs à 13:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 octobre 2011

Portait

Scrap à donf ce week end : samedi soir jusqu'à pas d'heure et ce matin jusqu'à 14h30, la folie m'a envahi, l'inspiration montée à la tête !! Des petites réas que je ne peux pas vous montrer  pour le moment, c'est secret mais ne vous inquietez pas, si tout va bien, vous verrez bientôt tout ça .... Pour le moment, je peux quand même vous montrer une petite page réalisée à l'assoc, une photo portrait de ma petite Amélie, un concentré sur son jolie chignon réalisé chez le coiffeur, une page dans laquelle j'ai adoré utiliser cette... [Lire la suite]
Posté par Meghs à 16:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 octobre 2011

Un moment unique entre soeurs sur les bases d'un joli bouquin de gourmandises ...

Samedi je m'suis occupée de ma grande soeur, et oui quelques fois c'est la grande qui a besoin qu'on s'occupe d'elle !! Alors avant d'aller à la pèche aux potins des working girls, je suis allée m'acheter un beau livre de recettes, je vous laisse admirer comme il est beau et surtout appétissant ... J'ai feuilleté toutes les recettes, et franchement j'ai hate de les gouter !!! Regardez comme il est beau ... Et du coup, on s'est fait un bon vrai chocolat chaud pas avec du simple lait et de la poudre de cacao tellement bon .... et... [Lire la suite]
Posté par Meghs à 12:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 septembre 2011

Une page double photos ....

Bonjour tout le monde !!! Ce dernier mercredi, à l'assoc, il nous fallait réaliser une page avec deux fois la même photo, une en couleur et l'autre en noir et blanc, et hop c'est parti, chacune s'est mise au travail pour réaliser sa page   J'ai choisi de scrapper ma meilleure amie, j'avais cette photo d'elle dans les fleurs rouges et j'ai trouvé là l'occasion d'en faire cette page ... Un merci à ma Karine qui m'a conseillé de mettre un journaling en haut à droite, journaling que j'ai envie de faire sur chacune de mes pages... [Lire la suite]
Posté par Meghs à 22:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 septembre 2011

S'aérer à l'air libre

Comme promi, voici le mini fait en atelier dimanche 25 septembre à l'association avec Cécile !! Un méli mélo de photo vive les applis I phone pour vous montrer le résultat .... J'adore quand les filles nous font un atelier comme ça, on repart toujours avec un superbe album à la fin de la journée. Merci encore Céc pour ce mini dans son enveloppe au triple glossy qui déchire !! Des bisous ...
Posté par Meghs à 22:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]